Définir votre stratégie e-Learning

Que vous internalisiez la production ou sous-traitiez à un partenaire, le e-Learning ne peut s’intégrer dans une organisation sans un minimum de préparation afin de définir une stratégie e-learning solide.

workshop2

Pourquoi définir une stratégie e-learning ?

Le e-learning est un bouleversement, à plusieurs niveaux : changement des habitudes de formation, d’évaluation, de transmission des savoirs, de communication, de collaboration…

Pour lancer harmonieusement le e-learning, et le faire « prendre » dans l’entreprise, il faudra avoir répondu à des questions aussi diverses que :

  • Quel stratégie d’implementation : Quel agenda pour implémenter l’e-Learning ? Quelles procédures ? Comment faire en sorte que le public-cible adhère à ce nouveau dispositif de formation ?
  • Comment communiquer en interne autour du e-Learning ?
  • Quelle technologie choisir (LMS, outils auteurs…)?
  • Comment choisir un dispositif de formation performant dans ma situation particulière ?

 

Workshop stratégie e-learning

Un accompagnement personnalisé

Forts de nombreuses expériences d’implémentation de solutions e-learning en entreprises, nous avons mis sur pied un pack comprenant des séances d’information, des ateliers de travail et de réflexion, et des sessions d’implémentation.

Chaque contexte et chaque projet est différent. C’est pourquoi nous adaptons ce pack en fonction de vos objectifs et moyens. Ne rater pas ce levier essentiel d’une intégration réussie du e-learning.

Travaillons ensemble sur votre stratégie :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre projet / Vos questions